Invité Posté(e) le 22 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96001632.htm?ca=12_sMis en ligne par ferreira le 19 fév à 14:29.Ville : 95150 TavernyJe donne ma mémère Kahlua, chatte opérée européennecar je divorce et déménage (je ne peux pas l'emmener avec moi en appartement)Elle est habituée à vivre en maison et serait malheureuse en appartement.Elle est née en 2002 et était avec mes enfants et moi depuis toute petite, elle est affectueuse avec les enfants et ne demande quasiment pas d'entretien.Je cherche quelqu'un de gentil qui aimerait la recueillir pour lui donner croquettes et caresses pour qu'elle ne souffre pas trop de la rupture avec nous.A votre bon coeurContact : Mme FERREIRA tél. 06 50 86 06 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 numéro d'identification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas de réponsetoujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites