Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

frigo d'écolage

Messages recommandés

salam waleikoum

voila je me suis lancé dans la fabrication d'un frigo d'écolage lol! en faite je récupére un vieux frigo et je vais l'équipé de ventilateur de pc et de pléxiglass pour la porte (pour avoir un minimum de lumiére)! je bloque sur un truc c'est est-ce que je met un seul ventilo de pc pour l'entré d'air ou bien j'en met deux, un pour l'entré d'air et l'autre pour la sortie de l'air? et ensuite sur la taille des fenetres en plexiglass je fait une grande ou bien je fait plusieurs petite?

si vous avez des idée c'est pas de refus! barakalaoufikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventilo va créer un courant d air se qui n ai pas bon pour nos oiseaux je ferai juste deux trou a ta place un en haut et un en bas pour creer une ventilation naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le ventilo et vraiment faible et c'est un grand frigo, j'voulait le mettre en bas et faire un petit trou en haut! tu crois que malgré la faiblesse du ventilo il peuvent attrapé coup de froid du a un léger courant d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi oui fait seulement 2 trou l air circulera de la meme fason sauf qu il n y aura pas de courant d air enfin plus leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous pensez que je fais des fenetres pour laisser passer la lumiere (des sorte de hublot) sur la face avant du frigo? ou je les laisse dans le noir le temp de l'écolage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...