Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juan83

la nouvelle cage de mon mulet

Messages recommandés



slt a vous tous j ai suivis vos conseil utile et voila la nouvelle cage de mon mulet merci a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi fréro dans quelle sens je doit le mettre tous vos conseil son presieu merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sens largeur pas longueur ,tu mes 2 pour qu'il saute de droite a gauche après c toi qui vois d'autre en mette q'un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous tous , je voulais juste dire que je suis dégouté mon mulet comme vous le s avait et en écolage depuis qu il a 25 jour aujourd’hui il a 2 mois et 16 jour et je vient d entendre le buite je suis fou de rage mais bon je prend sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, juan83, le wiiiit du mulet c'est aîné, il vient de sa mère, difficile de lui enlever, continu ton pendant la 2eme et la " année, en espérant qu'il disparaît

pour la cage, elle est pas mal pour son gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Walid d avoir répondu je vais faire comme tu ma dit et on verras bien merci frérot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour le "buiiit"  du canari, j'ai séparé mes mulets de leur maman a 7 jours et je leur met un cd d'ecolage depuis leur naissance, toujours le meme cd ! Je vend mes femelle canari a chaque fin de periode de repo pour que les mulets n'entendent que des chardos, et tout se passe bien et ils n'ont rien de canari  cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de mulet on le biip du canaris sa arrive parfois qu il roule comme un canaris sent en avoir attendu
des mulets elever a la main (un ami a moi ) ecolage et tous le reste a sorti le tchaktchak du canaris donc pour avoir des mulets qui n ont pas du canaris le mieux est de prendre un chardon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est vrai que c'est inné et il l'on déjà dans les gênes, mais une façon d'éviter qu'il ne prenne le chant de canari, est de n'avoir aucun canari chez soit. pour le moment aucun de mes mulets ne font le canari et tous les ans a la periode de repro j'achete des nouvelle femelles canari que je fais reproduire et puis je les revend et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien tu px les laisser chez un ami après la repro , c plus simple nn ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...