Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

Male chardo agate femelle canari agate = mulet ?

Messages recommandés

Bonjour, mes mulets ont 9 jours mintenant. Je pensais avoir des mulet presque blanc (dans les meme endroits que le pere chardonneret agate) mais les plumes qui poussent sont marrons foncées c'est normal ? est ce que la couleur va changer ? se peut il qu'il aient la couleur d'un mulet classique ? je met des photo d'oiseaux exactement comme les miens.
Le pere agate

La mere agate mosaique rouge


c'est vrai que je suis pressé de savoir comment seront les petits, et bien sûr comme presque tout le monde, je veux des petits les plus clairs possible.

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tu aurais du mètre une femelle blanche !! plus de chance d'avoir du blanc
tu peut avoir des oiseaux claire mais qui tire dans le gris comme la femelle ,blanc tu aurais vu déjà des petits a mon avis ,moi aussi j'ai une femelle raza agathe et les 10 petits tous gris avec des partis plus claire mais pas blanc ,avoir après la mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un chardon classic mais avec une mutation il faut essayer !!! moi je vais tenter l’année prochaine incha allah !! mâle mutation classic porteur tête blanche X femelle canari blanche récessif avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouiiii j'ai eu 3 petits mulets agates avec la femelle agate et 1 mulet brun ? isabelle ?  avec mon male agate et une canarette classique jaune :-)

voici le mulet que j'ai eu avec la femelle jaune :






voici 1 de mes agates


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon travail avec le même mâle? le brun est tu sur que c'est un mâle?ta un seul mulet avec la jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...