Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouki123

AIDE pour accouplement chardo

Messages recommandés

bonjour:
tout d'abord nchala AIDKOM MABROUK les amis.
j'ai mis mon couple chardo femelle prete et un mal adulte qui chantait bien avant de le mettre avec la femelle. je l'ai mis depuis 3 semaines ou un peu plus. le mal ne chante plus depuis et je ne l'ai pas vu faire la parade nuptiale en dehors de qlq bsc a bec parfois; MAINTENANT depuis une semaine j'ai remarqué que la femelle a commencé a faire le nid mais elle n'a pas encore terminé. j'ai remarqué aussi que le mal est parfois agressif quand la femelle bouge dans la cage et s'approche delui (ca arrive qu'il l'enleve des plumes a plusieurs reprises).
je ne sais pas si ils sont vraiment en couple ou non et pourquoi la femelle n'a pas terminé son nids.
es ce que je dois enlever le mal qui ne chante plus. est ce que je dois remplacer par le jeun mal de 1an que j'ai ou comment faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne changes surtout pas le mâle à ta place je ne touche plus rien, on est en fin de saison. Les Oiseaux vont bientôt de rentrer en mue, déjà une grande partie le sont déjà toi et ta chance si tu as une nichée tant mieux pour toi!
Cela ne servira à rien de changer le mâle! Voilà
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci karim je suiverai tes conseils et on verra comme tu a dis je n'ai rien a perdre
wenchala rabi isahel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...