Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

jeune mulet yeux rouges

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit mulet qui a les yeux rouges. Le pere est un chardo agate et la mere canari jaune classique. Est ce normal? Une mutation ? Maladie ?
Ce chardo agate a eu des petits avec une canarette agate mais leur yeux ne sont pas rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les yeux pourrait redevenir noir dan quelques jours ou bien il peut les garder rouge ne t inquiète pas rien d'alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton mulet provient du couple male chardon agate avec canarette jaune est qu il a les yeux rouge je peux te dire que c est une femelle pour commencer et quel sera en mutation agate donc c est pour cela quel a les yeux rouge comme le brun le eumo ou le satiné mais elle ne les gardera pas
par contre si le mulet provient du couple male chardon agate femelle canaris agate tes mulet seront tous en mutation et auront les yeux rouge mais ne les garderont pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant si c est de l agate simple donc le dos de l oiseau plus foncé il peut etre porteur de brun d isabel ou de satinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludochardon merci   toutes ces precisions tu es un wikipedia des chardo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je pense que c'est bien un isabelle ou alors brun tres tres clair je posterai une photo demain ou on voi mieu son plumage.

je pensai : si le pere est chardo porteur isabelle et la canarette porteuse isabelle, mon mulet peut etre un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sa mais il me semble que les femelles canaris ne sont pas porteuse aprés niveau canaris je ne suis pas callé
pour voir si un mulet et male c est simple tu regarde a 23 jour en dessous du bec il doit i avoir du jaune
exemple une photo de mon mulet a 30jour tu le voit bien car il est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici des photo récente de mon mulet, meme le bout des ailes est tres claire. je vais patienter   






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...