Cédric 974 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 J ai une volliere de 4mx4m et 2m de hauteur pour le moment j ai 4femelle chardo et souhaiterai ajouter 1 mal ou échanger une femelle pour un mal. Es que le mal s accouplera avec tt les femelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 974 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Petite précision je vit a la réunion et ici nous somme en pleine saison de repro les chardo on bien terminer la mue et mes femelles n on plu de noir sur le bec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Cédric 974 a écrit:Petite précision je vit a la réunion et ici nous somme en pleine saison de repro les chardo on bien terminer la mue et mes femelles n on plu de noir sur le bec ???Je suis originaire de la Réunion, je ne savais pas qu'il y avait des chardons sur l'ile...Comment sont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui c'est possible jai réussi cette expérience cette année 1 par 4 femelleça bien réussi avec 3 femelles à condition une bonne préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 974 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci les zami pour vos réponse!!! Mes femelles ne cesse de papillonner dans la voliere et se donne le bec entre elles j espère quand i mettant un bon mal tout se passera bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 974 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Voilà petit changement alors dans ma voliere il t maintenant 5 femelle au bec bien rose et j y ait rajouter 3 mal dont 2 avec le bec rose!! Es que cela est une bonne chose ??? Merci de me donner vaux avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 Cédric 974 a écrit:Voilà petit changement alors dans ma voliere il t maintenant 5 femelle au bec bien rose et j y ait rajouter 3 mal dont 2 avec le bec rose!! Es que cela est une bonne chose ??? Merci de me donner vaux avis ;-)Photo SVP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites