Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric 974

3femelles pour 1mal es possible????

Messages recommandés

J ai une volliere de 4mx4m et 2m de hauteur pour le moment j ai 4femelle chardo et souhaiterai ajouter 1 mal ou échanger une femelle pour un mal. Es que le mal s accouplera avec tt les femelles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision je vit a la réunion et ici nous somme en pleine saison de repro les chardo on bien terminer la mue et mes femelles n on plu de noir sur le bec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric 974 a écrit:
Petite précision je vit a la réunion et ici nous somme en pleine saison de repro les chardo on bien terminer la mue et mes femelles n on plu de noir sur le bec ???


Je suis originaire de la Réunion, je ne savais pas qu'il y avait des chardons sur l'ile...
Comment sont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible jai réussi cette expérience cette année 1 par 4 femelle
ça bien réussi avec 3 femelles à condition une bonne préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les zami pour vos réponse!!! Mes femelles ne cesse de papillonner dans la voliere et se donne le bec entre elles j espère quand i mettant un bon mal tout se passera bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà petit changement alors dans ma voliere il t maintenant 5 femelle au bec bien rose et j y ait rajouter 3 mal dont 2 avec le bec rose!! Es que cela est une bonne chose ??? Merci de me donner vaux avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric 974 a écrit:
Voilà petit changement alors dans ma voliere il t maintenant 5 femelle au bec bien rose et j y ait rajouter 3 mal dont 2 avec le bec rose!! Es que cela est une bonne chose ??? Merci de me donner vaux avis ;-)


Photo SVP, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...