Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juan83

a quelle age gazoulle un mulet

Messages recommandés

slt a vous tous, voila mon problème j ai mon mulet qui as fait 4 mois le premier octobre . vous vous rappelez de mon mulet que je vous et présenter pour vous demander si c était un mâle ou femelle vous m avait tous répondu mâle a 100 pour 100 ( regarder sur le forum il y a les photos ). dit te moi pourquoi je ne l entend pas gazouiller il fait que des appel , a 4 mois il devrais gazouiller a la limite chanter et ben rien nada niéte en se moment il perd quelque plume il faut dire aussi kil est presque dans le noire depuis kil a 1 mois ( dite moi sé normal ka 4 mois il n est pas encore le masque voila je vous est presque tout dit ES-QUE JE DOIT M INQUIÉTER POUR LA SUITE. je très bien que parmi vous il y a des professionnelle sur les mulet ou chardon et que votre s avoir et grand . j attend vos réponse merci mille fois a vous JUAN83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait qu'il perd quelques plumes n'est pas bon signe et d'une; de deux il 'est dans le noir depuis qu'il à un mois comment veux tu qu'il ne rentre pas en mue encore une 2ém fois dans le noir ce qui explique le fait qu'il ne chante pas.
Tu dois t'inquiéter oui, quelques soit la vie humaine ou animale ou végétale à besoin de lumière de soleil pour vivre, car sans le soleil il n'y aurait pas de vie sur terre, alors pourquoi le mettre dans le noir pour l'écoler???

Mets le un peu au soleil, donne des bains tu peux continuer l'écolage à la lumiére bien sûr et une photo serait la bienvenue, pour revérifier si c'est un mâle ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...