Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kattar

bsr qui peux m aider a la soigner

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me demande si ce n'est pas le foie? Le bréchet est saillant? A ce stade ca va être dur,à moins que tu ne lui donnes du vinaigre de cidre quelques gouttesdans la pipette, où de la choline, en bannissant les pâtées complètement de son régime, le nijer et donner de la pomme est un mélange équilibré, et la faire dépenser beaucoup, car elle doit pouvoir voler, voilà pourquoi je condamne les petites cages.

Dis nous sa nourriture kattar?

Bon rétablissement à ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un melange que je le ft moi meme de tous tournesol melange tarin Magellan patee toute sorte de graine noir koi et alpiste mais karim je donne mon melange a tou mes chardo j ai 23 piece depuis longtemps on faite elle as pondu 4 œuf mois de mars puis elle couver tranquillement et la Ilya eux une journee vraiment beaucoup de vent meme son nid etais mouiller la elle ce lever puis elle as plus retourner et elle cetais gonfler le derriere puis et un grand bleue c est la fois qui est beue j pense aussi alors on faite ce que j ai compris que j doit la donner ce doucher assez souvent puis je la donne que de lalpiste c est sa je tu remercis 3idik Moubarak frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...