Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

mon chardon perd ses plumes sur la tête est ce normale ?

Messages recommandés

il a été capturé en juin,

par contre il était déjà bagué à sa capture donc normalement déjà encagé.

ce chardonneret m'a été offert et depuis je m’intéresse fortement aux chardonneret.
peut être pourriez vous m'aider si besoin je peux prendre une photo de sa bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins qu'il n'a été capturé après une semaine de naissance il ne eut être bagué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te répondre il etait bagué quand il a été attrapé c'est une bague grise avec un numéro dessus.
je vais essayer d'envoyer une photo.

est ce que ca peut poser probleme pour la mue ou le psychisme de l'oiseau je veux pas qu'il soit stréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est une bague fermé l'oiseau dois s’être échapper de chez un éleveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord y'a t'il un moyen de savoir de quel eleveur il sagit tu pense , je ne veut pas prendre ce qui ne m'appartient pas.
j'aurais mauvaise conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la bague le n° de stam chaque éleveur a son propre numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder parfaitement la bague il sagit d'une bague metal museum de paris

donc l'oiseau en question a été bagué par des ornitologue.

je viens de leur envoyé un mail pour avoir les information sur le chardonneret
merci de m'avoir aidé ca m'a parmis d'avancer sur ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien c'est un plaisir en attendant je pense que l'oiseau est toujours en mue on voit sa par les tiges blanches qui sur le masque c'est juste des plumes qui repoussent donc il va plus être déplumer tu pourrait l'aider avec des plantes sauvages des fruits et légumes une a deux fois par semaine .
a part sa a mon avis tu devrais changer de cage les mangeoires comme sa sont très salissant d'une part et d'autre part il y'a trop de nourriture il pourrait être victime de gavage sachant qu'un chardonneret en temps normal mange a peut prêt l’équivalent d'une cuillère a soupe de graines par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y remedié de suite diminué la dose de suite mettre ca dans un mangeoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu les résultats du musée de paris après avoir envoyer le numéro de la bague donc il sagit bien d'un éléguent il à 3 ans c'est une bonne chose a savoir

est ce que cela pauserait un problème si j'essais de le mettre plus tard à la bonne période avec une femelle parva de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reproduction n'a jamais poser problème c'est une bonne chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yass1905 a écrit:
bon j'ai eu les résultats du musée de paris après avoir envoyer le numéro de la bague donc il sagit bien d'un éléguent il à 3 ans c'est une bonne chose a savoir

est ce que cela pauserait un problème si j'essais de le mettre plus tard à la bonne période avec une femelle parva de 2 ans.



>Attends je ne comprends pas, l'oiseau est un échappé et tu donnes le numéro de bague là où il a été bagué et il te donnent des informations sur l'oiseau comme ca sans plus rien demander??? Ils ne réclament pas l'oiseau? bizarre bizzarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je m explique si l oiseau appartenait à un éleveur je l aurais évidement rendu,comme je comptais le faire.
Pour avoir ses informations sur conseil d'un ami j'ai du dire que l'oiseau à été retrouver mort.
Je sais mensonge de ma part mais je tiens énormément à mon chardonneret donc j ai préfère dire qu'il était mort ensuite il M on envoyé sa fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...