pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgence-pour-sauver-cahuette-t272108.htm#5953885 le téléphone de contact est sur le lien ci-dessus CE MESSAGE EST TRES URGENT AIDEZ MOI POUR SAUVER CAHUETTEBonjour,j'étais la femme de ménage d'une dame agée de 84 ans a Amiens cette dame est décédée Samedi 13 février, mais elle laisse seule une chatte de 6 ans qui s'appelle cahuette cette petite chatte avait déja était abandonnée par son maitre et ginette l'avait receuillie. Je connais bien cahuette car je l'ai eue en pension quelque jours chez moi mais cela ne c'est pas bien passé car (j'ai moi aussi deux chats un adorable bob chat européen et une petite chouchou qui est mon amour et ma petite préférée car elle est sourde) cahuette a creuvé l'oeil de chouchou qui ne l'avait pas entendue grognée, cahuette est gentille mais elle a du caractére, tous les chats sont gentils mais certain on plus de caractére que d'autre. La famille de cette dame a décidé d'abandonner cahuette, personne ne veux la prendre et moi dans mon deux piéces avec mes deux chats je ne peux l'acceuillir vu qu'elle ne s'entend pas bien avec mes chats. J'ai peur que cahuette soit piquée a la Société Protectrice des Animaux elle n'a pas méritée cela mais la famille de cette dame et bien déterminé a l'abandonner.Connaissez-vous des personnes qui voudraient l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites