Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouad25

Lui faire écouter une liste de plusieurs chants ?

Messages recommandés

Salam alaykoum,

Ma question est la suivante :

peut-on faire écouter au jeune chardonneret une playlist de plusieurs chants afin que l'oiseau sélectionne lui même différents passages ?
Quelqu’un a t-il déjà fait cela et quelles furent les résultats ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slm ami mouad25 jais lu dans la rubrique de lecolage est jais trouver sa

Vous devez avoir Choisi a l'avance votre CD d'Ecolage bien enregistré d'un Chant Naturel de préférence,Claire et sans retouches.
-
Ne pas se servir d'un CD Tripoté a l'aide de Morceaux Copier a partir de Plusieurs Chants.

Aprés avoir Allumer le VCD, vous devez regler, la Balance Normale.
- Regler le Volume Normal - pas trops haut pas trops bas pour permettre a l'oiseau de bien comprendre pour bien interpreter les Notes de chant imposées par le Maitre.

Faire repeter le meme CD du meme Chant au moin (03) Trois fois par jours
Matin - Midi et Soir pendant 45 Minutes.

Quant les Juvenils devients Demi-Vieux et commencent a Ramager au meme temps avec le CD, dés qu'en l'allume, vous faites Monter le Volume de Maniere que le Chant du Maitre (CD) plus fort et plus dominant que celui des Elèves (les Juvenils).


jaisper que sa peux taider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te conseil pas mourad, fait comme dis magenine, sinon tu peut séléctionner les notes de plusieurs chant, mais les meme notes afin de ne pas avoir les meme avec une maniere differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais d'habitude mais je me posais la question de savoir si quelqu'un avait déjà fait ça et avait obtenu un bon chanteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi par le passé, j ai avec un gars qui connaissait les notes extrait deux trois sortie par ci, des passade, roulade de la + boniment et ça exite l oiseau tellemnt qu il s en inspire maintenant la façon de le faire depend de chaqu un...je te ferai écoutet un extrait de mon dernier qui est pour moi un bon façon mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l extrait, je n arrête pas de perdre des données en se moment...sinon j aurais écolé avec sans problème...pour les sons en bruit de fonds ce n est que du rossignol et ça ne gène pas pour écolage en mode normal


sendspace.com ueod8g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c vrai Minato ! toi qui est un virtuose des chants rafistolés et un as de l'écolage ac des techniques plus ingénieuses les unes que les autres , comment n'as tu pas obtenues de résultats satisfaisants ? Si nn fait ns écouter un extrait d'un de tes oiseaux écolé , stp Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...