Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

chanteur =reproducteur?

Messages recommandés

salam

j'ai une question mon cousin est venu chez moi et donc a vu mes oiseaux et il m'a dit une chose que j'ai pas trop compris .

il m'a dabors demande si mes oiseaux savaient chanter je lui ai répondus pour les +2 ans ca va pour les jeunes ils sont encore en écolage je leur met 2h ou 3h par jours un cd...

et puis il m'a dit que si un chardonneret ne chantait pas il ne serait pas prêt pour la reproduction.

est ce vrai, est ce si important que ca.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma petite experience en elevage j ai pu remarqué que se qui chante beaucoup sont de trés bon cocheur je ne parle pas de qualité de chant mais de quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous,
il ne faut pas forcément un chardon chanteur,j'ai eu a l'époque un chardon qui ne chanté pas du tout et il m'a cocher plusieurs femelle et il était très bon papa.
ca ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je pense que tu avais de bonnes femelles car pour qu une femelle chardon ou canaris se mettent en position de cochage sans que le mal chante c est difficile
aprés il y a des exeptions mais je reste sur ma position en general j ai bien dit en general un mal qui chante beaucoup et meilleur cocheur qu un qui ne chante pas sauf exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein nature les oiseaux se mette a chanté pour se reproduire et la femelle écoute et puis elle choisie le meilleur chant pour avoir une progéniture bien meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...