Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farele.hog

Chardonneret mal ou femelle!!

Messages recommandés

voila quelle que photo de mon chardonneret a vous de proposé M ou F!

1er photo

2em photo

3em photo

4em photo

5em photo

6em photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cette oiseaux trés difficile a sexer les epaules et la moustache sont noir donc male les yeux et la tete me font penser a une femelle
sincerement j hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa tête font pensé à une femelle, je pense qu il est trop tôt pour avoir une certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,et merci tous votre repense dans c'est photo la mon chardonneret ils a été trot jeune alors j'ai d'autre photo de luis ils a agrandis et pour l’Eisenstein mon chardonneret a 4mois,je vous poster d'autre photo c'est pour confirmé! MERCI
mue pas encore terminez et avant çà a mue commencé gazouiller,a vous de décidez les amis.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
salut farel tu as un beau malle il est encore jeune prend soin de lui dans un mois tu verra le résultat a +


quelle sans les soin makninebladi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste farele.log, tu dis que tu l as eu trop jeune, es ce que tu peux nous dire par quoi a t il commencé --> les point ou couleurs quoi ? parce que pour moi juste je trouve bizarre que la moustache est encore grise alors qu a cet age la la moustache et le trait qui monte de la moustache vers l œil ne sont pas très noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
juste farele.log, tu dis que tu l as eu trop jeune, es ce que tu peux nous dire par quoi a t il commencé --> les point ou couleurs quoi ? parce que pour moi juste je trouve bizarre que la moustache est encore grise alors qu a cet age la la moustache et le trait qui monte de la moustache vers l œil ne sont pas très noir !!!


ils a commencé ca mue au-dessous de bec le 1er plume rouge clair et son age presque 4moi pas sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farele.hog a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
juste farele.log, tu dis que tu l as eu trop jeune, es ce que tu peux nous dire par quoi a t il commencé --> les point ou couleurs quoi ? parce que pour moi juste je trouve bizarre que la moustache est encore grise alors qu a cet age la la moustache et le trait qui monte de la moustache vers l œil ne sont pas très noir !!!


ils a commencé ca mue au-dessous de bec le 1er plume rouge clair et son age presque 4moi pas sur!!!


voila alors femelle pour moi, et je respecte les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
femelle sans hésitation.


même c'est ils gazouille mai début de mue je me rappelle pas bien je pense je pense au-dessous des yeux a coté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nazxs a écrit:
http://uppix.com/s-DSC007495442917e0017e650-jpg.htm

cette photo change le donne c'est bien une femelle mon ami .
pour information même certaines femelle gazouille mais biensure qu'il y a une difference avec les mal sa gazouille plus longuement et plus fort ...


moi ce que je vois le masque a commencé a dépassé les yeux même ils ya des plume en haut de ca tete commence a dépassé les yeux a mon vie ils me donne pas un regard d'une femelle et c'est une femelle je l'accepte wal3ilmo lilah j'attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tjs hesitant si cest une femelle elle aura un grand masque vu les point rouge au dessus de l oeil si c est un male il aura un petit bec je c est pas oiseaux dure a sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slm mon frére je crois que si tune femelle dans la 1er photo on vois que ses moustache sone bien gris est sa culoute est tacheté de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenine02 a écrit:
slm mon frére je crois que si tune femelle dans la 1er photo on vois que ses moustache sone bien gris est sa culoute est tacheté de gris      



et le épaule et noir ce que je vois le masque en rouge dépasse les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon frère de te décevoir encore une fois femelle à 100%, elle est très belle d'ailleurs wallah j'aurai aimé la posséder cette femelle, thala fiha et trouves lui un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie femelle, ne te casse pas trop la tête, et prépare la pour un chardonneret mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on savoir pourquoi tu a ouvert un autre sujet alors que déjà un sujet pour la même question existe déjà???? j'ai du fusioné les deux sujets s'il vous plaît évitez ce genre de situation merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il ne veut pas qu on donne un avis sur le sexe de son oiseau mais de le lui rende mâle... on est pas magic et on est pas des experts tous sauf que quand tu achètes, prépare toi comme quand il fait mauvais temps ... bah faut prévoir un parapluie parceque si t es trempé faut pas croire que tu l ai qu a moitié soit on est trempé soit on ne l ai pas... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que j'ai compris aussi, mais s'il veut qu'on le lui rendent mâle, on va lui faire plaisir si ca le chante ou il n'a qu'a le sexer par ADN dans un laboratoire, comme ça il sera tranquille!
d'ailleurs cette histoire de sexage sur le forum commencent à me prendre la tête, je pense que je vais arrêter les rubriques sexage car les normes du forum ne sont pas respecter, on ne voit pas les pattes des oiseaux, ni les bagues etc.....
Donc à méditer!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...