Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon26i1

Chardoneret Male ou Femelle ?

Messages recommandés

Disons que trop de sujets de sexage voient le jour sur le forum et je pense qu'l faut faire quelques recherches sur le forum, il y a une rubrique qui s'appelle sexage de nos oiseaux et il s'y trouve beaucoup de sujets qui traitent comment sexer un chardonneret!
Pour peu que vous en donniez la peine de faire ses recherches car le forum bondent d'informations sur tout ce qu'on veut savoir, et franchement tous les prochains sujets de sexages seront fermés car on ne voient que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus a Marseille, pas de bague, bah voila quoi, comme dis karimahmed faut chercher dans le forum, car ici je ne pense pas qu il y a une rubrique " comment ne pas se faire avoir en achetant un chardonneret" moi je ne suis pas un géant du sexage, je me fi a ce que j ai appris gamin...dans ou chez le chardon, sinon bah il m a l air un peu beige le noir dessus le front sur la deuxième photo enfin bref, sujet de capture meme s il est docile en le voyant comme ça en plus en france...tu devrais aller voir le vendeur pour plus d explicatio & il te dira qu il était en volière c est pour ça tralalala ext ext, je voulais un concours de chant sur ce forum mais cause de perte de mes acquisitions(mulet de linotte + chardon d espagne bagué) je ne peux plus assumer, pourtant j en ai vu de beau spécimène au marché mais bon... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ***********************,

Djamel on arrête le sexage frère y'a trop de sujets pour sexer les oiseaux, il existe des test ADN frère, parlons des choses plus importante comme la nourriture en hiver des programmes de chacun d'entre nous par exemple, c'est pas les idées qui manquent il faut juste les développer, de parler des nouveaux produits naturels pour les oiseaux etc......
Merci pour votre compréhension!

L'administrateur du forum karimahmed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
en plus a Marseille, pas de bague, bah voila quoi, comme dis karimahmed faut chercher dans le forum, car ici je ne pense pas qu il y a une rubrique " comment ne pas se faire avoir en achetant un chardonneret" moi je ne suis pas un géant du sexage, je me fi a ce que j ai appris gamin...dans ou chez le chardon, sinon bah il m a l air un peu beige le noir dessus le front sur la deuxième photo enfin bref, sujet de capture meme s il est docile en le voyant comme ça en plus en france...tu devrais aller voir le vendeur pour plus d explicatio & il te dira qu il était en volière c est pour ça tralalala ext ext, je voulais un concours de chant sur ce forum mais cause de perte de mes acquisitions(mulet de linotte + chardon d espagne bagué) je ne peux plus assumer, pourtant j en ai vu de beau spécimène au marché mais bon... afro


Dommage on attendaient ce concours, si je comprends ben tout tombe à l'eau quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cher karimahmed, le concours si tout les membres qui veulent aura lieu, moi je serai la ya pas de souci,faute d oiseau" concurrent" mdr, faut juste avoir quelques gars avec des oiseaux écolé de cet année ou autres pourquoi pas!!! et pis je voulais bien que le concours soit mais j étais seul, donc que j ai ou j aurais ou pas d oiseau qu il se fasse ce concours, au lieu de se dire " dommage" faisons le...formons une équipe choc pour le jour j, y a le temps on est novembre, on a jusqu a debut janvier voir début février...???!!! car arrivé la période de repro , ça tombe a l eau et ça rime en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...