pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/4-chats-a-replacer-2-par-2-t271636.htm#5956014Fin 2009 j'avais géré un sauvetage d'une vingtaine de chats, dont 8 avaient été euthanasiés avant que j'intervienne...Il restait sur place 6 chats, une a disparu, et les 5 autres ont déménagé avec les gens qui les nourrissaient, le problème c'est que ces chats qui étaient craintifs ont pris l'habitude de rentrer dans la nouvelle maison, avant ils avaient des batiments à disposition et ne cherchaient pas à rentrer dans la maison, maintenant ils n'ont plus qu'un petit garage ce qui les a rapproché de l'humain, ils sont donc devenus sociables et en profitent pour rentrer à l'intérieur.Le problème c'est que les gens (une dame agée et son fils) qui n'avaient qu'une chatte se retrouvent avec 6 minous ils ne veulent donc pas les garder tous comme c'était convenu au départ si ils avaient gardé leur place dans le garage, quand les beaux jours vont revenir cela sera ingérable !Je dois donc replacer 4 minous, deux par deux car sont très proches et se recherchent...Ils ont entre 1 et 3 ans.Ils ont des petits problèmes de coryza.Un petit mâle tigré et blanc, et sa copine toute tigrée.Un mâle et une femelle blancs, ici la femelle.Placement sous contrat Assistance aux Félins Dieppois.Frais d'adoption libres SAUVETAGEcontact : karine.guerrier@wanadoo.fr06.62.35.26.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Numéros d'identification :HAT780 mâle tigré et blancHAT781 femelle blancheHAT759 mâle blancHAT762 femelle tigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 demandé des nouvelles (post inactif depuis le 12/04) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nouvelles du 7 juillet :Non rien, mais je pense qu'on peut classer, la dernière fois ils semblaient résigner à les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites