pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon voilà un poilu arrive en urgence ce soir ... j'espère que ça va aller avec mes loulous elle que ne va pas trop stresser je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour elle Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 En fait je me suis trompée, j'ai cru à une fifille et c'est un garçon .... je l'appelle Timothé, depuis hier soir il est planqué dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2010 Thimoté mange bien et va à la litière ... par contre pépère ne veut toujours pas sortir de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Des nouvelles de Thimoté, toujours aussi craintif mais commence à apprécier (au bout de 4 semaines il serait grand temps) SA fenêtre sécurisée de la salle de bains. Toujours cracheur et un bon coup de pattes sans les griffes !!!! Reste du boulot mais ça va bien venir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est drôle ... il vient un peu à l'heure du manger et me crache moins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et voilà le pépère il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 égale à lui même rien à faire il tient à sa pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de avril a sept il n'a pas bougé de piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ouvre la porte ... lui envoie les potes poilus .... il les regarde faire leurs conneries, voilà sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est quoi son histoire ?c'est un sauvage ou un domestique perturbé ?peut qu'une fa sans chat lui conviendrait mieux... enfin j'sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 @catschineuse a écrit:c'est quoi son histoire ?c'est un sauvage ou un domestique perturbé ?peut qu'une fa sans chat lui conviendrait mieux... enfin j'sais pas !je crois un peu des deuxil aprécie les autres chats et reste plutôt en admiration devant leurs délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et Timothé est toujours aussi couillon mais gentil gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites