pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je transmets ce message pour l'idée superbe d'une protectrice qui se démène pour les animaux :Je redirige l'appel de Nicole, qui est une personne absolument adorable.Je confirme également que Nicole aide aussi souvent qu'elle le peut lors des nombreux SOS que j'ai pu lancer, soit ce que nous avons été amenés à gérer dans le cadre de co voit pour des animaux en danger de mort, soit pour des frais de sortie d'un animal en menace d'euthanasie, et je sais qu'elle aide aussi souvent qu'elle le peut toutes les autres assocs et particuliers de la PA qui se démènent chaque jour, afin qu'un SOS ne capote pas au final, par manque de dons. Je ne peux donc que confirmer l'implication de Nicole dans la protection animale, et encourage vivement cette initiative originale!Les petits tricotés de Nicole en ont sauvé des animaux, qu'on se le dise!!! Un grand merci à elle!! Message de Nicole :je tricote pour vous de la couleur que vous voulez les objets suivants :cet argent des tricots ne sert exclusivement qu'à aider les personnes qui font appels aux dons ou au co-voiturage après bien entendu avoir étudié la demande.quoique certains sont méfiants sur ce sujet.J'aime les animaux, je veux aider ceux qui les aiment et font tout pour les sauver.AIDEZ MOI pour celà nicole d'auvergne commandes à nmt.himmelbauer@orange.fr5 a 10 euros suivant grosseur20 euros le perroquet15 eurosdonner la dimension du portable hauteur largeur... Pour tous les objets dire la couleur désirée et pour les rayures aussi... avec couleurs dominantes pour les jambes des rayés.nmt.himmelbauer@orange.fr Sur les prix il faut rajouter le port qui sera marqué sur l'envoi par la poste. Un acompte de 30% versé à la commande par chèque libellé à madame Himmelbauer. ( sauf si on ne commande qu'un petit portable à 5 euros pas d'acompte; ou un petit chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites