Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7522

Avis a votre oeil de connaiseur !

Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnés .
Debutant et ayant peu de connaissance , j'aurai aimé avoir votre avis sur ce chardonneret que je viens d'acquerir . S'agit il d'un male ou au contraire d'une femelle ? Son masque est orange , cela signifie t il qu'il est jeune ??
Merci beaucoup de votre aide .
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
c'est un male

Merci de ton avis . J'avais un doute car il ne chante pas . Il y a t il une periode de l'année ou il ne chante pas ? Peut etre que je dois attendre simplement qu'il s'habitue a son nouveau lieu de vie ... qu'est ce que tu en penses ?

D'autres avis sur son sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirme , mal un beau en plus y a l air en sante .pour le masque orange je dit manque de luminosite de carotene , tout afait normale , pour le chant sa depend chaque oiseaux il reagit differament , ja deja eu des oiseaux ou a leur sortie de la cage de transport ont commencer a chante d autres ont pris des mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouissem a écrit:
Confirme , mal un beau en plus y a l air en sante .pour le masque orange je dit manque de luminosite de carotene , tout afait normale , pour le  chant sa depend chaque oiseaux il reagit differament , ja  deja eu des oiseaux ou a leur sortie de la cage de transport ont commencer a chante d autres ont pris des mois .


Merci beaucoup de ta reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je suis allé au marché aux oiseaux et presque tout le monde me dit que c'est une femelle . Je ne sais plus quoi penser . Quel est votre avis s' il vous plaît ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizarre que tout le monde disent femelle . Mis à part son masque son bec le confirme a 190%que c un mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...