Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makninebladi1

le séxage du chardoneret LA QUEUE un autre point qui peut nous aidé a confirmer le sexe de l'oiseau

Messages recommandés

LA QUEUE
un autre point qui peut nous aidé a confirmer le sexe de l'oiseau c'est le nombre et la taille des fèves qui ce trouve sur la face intérieure de la queue des chardonneret sur cette photos on voie bien 3 fèves de chaque coté on considère qu'il y en a donc 6 fèves en tous, signe qui garanti que c'est un mâle, une femelle ne possèdera 2 voir maximum 4 fèves et toujours de taille réduite. Donc la taille et le nombre de fèves et aussi un point important pour nous aidé a sexué notre chardonneret  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle a des points banche mais le mâle se son des taches plus long que celle de la femelles j'aimerais bien voir une femelle avec 6 fèves dady si tu as une photo poste la moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je ne prend jamais en considération cela et c'est ainsi pour toutes les personnes amoureux de chardo que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les feves n'ont aucun rapport avec le sexage, j'ai un male qui a deux feves de chaque coté donc 4 feve sur la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...