Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

résultat écolage mulet

Messages recommandés

bonsoir
donc après presque 8 mois d'écolage, mon mulet clarifie dans les 60 % de sont chant et je dirai qu'il a bien appris
malheureusement, il a le perrr au début du chant avec le sipapit du chardo qu'il a bien appris.
je me demande si je pourrai le lui enlevé, le faire entré en mue, le maitre dans une pièce mi sombre avec un chant plein de sipapit et de boniments ?
ou est ce perdu d'avance
Merci pour toutes les réponses futures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant qu'il a appris ses note tu pourras plus lui enlever de la tète,
un oiseau c'est pas comme un disque dure d'ordinateur, on peut pas éffacé se qu'on veux et
rajouté autre chose a la place, par contre tu peux encore lui apprendre d'autre note, de toute facon
il faut que tu continue son écolage sinon ton mulet aura un chant dont tu vas te lassé rapidement car
il aura un chant peut varié en note.
bonne continuation.

PS; avec quelle chant tu ecole ton mulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci looping, c'est vrai qu'on ne peut pas effacé se qu'on veut comme sur dd comme tu le dit
mais un chant plein de titat ( comme vous les appelez ) peut faire oublier le peser ou wiit au mulet.
mais c'est bon, je ne vais plus le refaire entré en mue, mais j'ai changé un peut le chant, ou plutôt son découpage ( j'ai fait une petite phase ou il y a environ 8 notes et beaucoup de titat ) en mode répit.
je compte le laissé en écolage jusqu'au mois de février environ soit 11 mois d'écolage.
c'est un chant de bejaia ( Algerie ) appelez Viouviou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok midou tu nous postera un petit morceau jespere pour voir se que sa donne dans quelque semaine ;-)

je suis degouté car je t'avais fait un beau paragraphe avec quelque conseil pour l'ecolage et mon navigateur internet
a beugé, a cette heure la je suis KO, pas le courage de tout réécrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
dés que tu reprend des forces t'essaie de nous refaire cela, lol,
oui je posterai une petite video d'ici un mois ou deux pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...