Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badis chardo

mégabactériose

Messages recommandés

salut.

jais un problème avec un de mes chardonneret parva mutation brun l'oiseux et on plaine forme il bouge bien il mange bien il chant il et très réactif mes il a une boule ou ventre qui bouge comme la méga bactériose sauf qu'il a aucun autre signe de cette maladie a part cette boule ces un oiseux on forme on plus ca fais un mois quil la mes il a tjr Pa perdu de poid mes il mange BCP .


a ce que ca peux être autre chose a part la méga bactériose svp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt généralement se que tu decrit ressemble a la mégabactériose il faut lui donner des probiotique mais cette maladie ne se soigne pas en tous cas moi je ni suis jamais arrivé bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule au ventre est blanche? Peut être que ton oiseau est porteur sain si ventre gonflé et blanc c'est la mégabactérie il faut voir à la repro, cela sera transmis aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui sont ventre et couleur normal pa rouge on vera bien jèspert il va me laissé des petit car dur a trouver un parva on mutation brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badis chardo a écrit:
merci oui sont ventre et couleur normal pa rouge on vera bien jèspert il va me laissé des petit car dur a trouver un parva on mutation brune


Tu peux envoyer une photo de son ventre, Ca se trouve que tu te fais des soucis pour rien, comment tu es arrivé au point de contrôler son ventre? Si il est réactif et se nourri bien etc... Ce que je veux dire qu'est ce qui t'a amené pour dire tiens je vais contrôler? Alors qu'il n'y avait rien d'anormale qui laisserait supposer une maladie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais vous faire une photo de ca bientôt mais je les contrôler car j'avais vu un changement chez lui ou niveau de ca forme il ce tenais sauvant légèrement on boule comme un oiseux qui a froid mes les plume étai pa irisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un indice, et puis est ce qu'il est à l'intérieur ou extérieure? Pour voir si ce n'est pas le froid qui fait ca. Sinon tu devrais le traiter au thé vanhee tri cocci 16000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jes trouvé la solution je vais fair analisé ces fiante biento comme ca je serai si je peux conté sur lui pour cette anneé . merci pour vous réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...