Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

Un male n'accepte aucune femelle

Messages recommandés

Salem à tous
J'ai une interrogation concernant un male chardonneret qui n'a pas accepté aucune femelle depuis la saison passée jusqu' à présent pourtant chaque femelle que j'ai la ramené elle l'accepete et elle fait la parade et le bec à bec ...etc et lui il fait que des attaques devant chaque femelle(cage à cage) . Ce male est né dans un cage de mon elevage il a 2 ans mantenant j'ai l'introduit jusqu' à maintenant 3 femelle
Depuis sa naissance il n'a pas vu aucune femelle (ça veut dire il n'a s'habitue avec aucune femelle )
Comment je fait pour le calmer avec une femlle ?

Merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tu dois les mettre ensembles et les laisser passer l'hiver ensembles, même s'il y à des disputes il ne faut pas intervenir et ce jusqu'à la saison de la reproduction, évites le cage cage pour le moment cela ne t'a pas réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Karimahmed pour votre réponse
Je me rappelle vous m 'avez aidé à reproduire le chardonneret en cage en saison 2012
avec toutes vos réponses explications
merci merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie Amara tout est grâce à Dieu le créateur nous on'est juste le sabab, mebrouk pour toi frére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
pour t'aider un peux,moi je separe jamais mes oiseaux ils sont toujours ensemble dans la meme cage et passe toute les saisons ensemble,donc tu n'as pas a avoir peur et il ne se mangerons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...