Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

mort debmon couple

Messages recommandés

Salam, bonjour,

Je suis partie pour des raisons professionnelle pour je semaine et ce matin ma femme m'appelle pour m'annoncer que mon male mutation agate et ma femelle parva sont mort, retrouve allonge dans la cage .
Pourtant je lui ai bien dis de changer l eau tous les jours la dose de nourriture , le nettoyage elle me dit que hier il allait très bien et ce matin mort.
Ils sont dans une chambre vide avec un autre couple de canaris un couple d'élégants et un parva femme tous dans leurs cages respective.

Eux non rien et je ne connais pas raison de la mort je rentre vendredi la je suis déçu et triste car je me dis ils étaient sous ma responsabilité et j ai échoue

Je voulais partager cela.

J ai femande des photo et ils sont allonge et des plumes a cotes qui sont partis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dsl pour toi le probleme avec les oiseaux c est qu il faut etre constament a la maison laisser des oiseau une semaine sans surveillance c est trés dure le truk c est qui sont mort les deux en meme temps ce qui est quand meme bizard courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ma femme s'en occuperais correctement et c'est la qu'on voit que non faut être là pour s'en occuper car j'avais mes habitude mes manières et ma passion , elle non, mais je lâche rien il me reste mes autres petits et je pense que je vais essayer de me procurer un autre couple j'irais certainement en Belgique pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison c est pas la faute de ta femme bien au contraire elle a voulu t aider les oiseaux sa reste delicat une faute d inatention et la catastrophe arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites