pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chat-positive-leucose-aucun-point-de-chute-gien-45-t273208.htm#5960895Je suis nouvelle dans la region et au refuge ou je suis benevole il ny a pas de structure pour les chats.J'ai trappé dans une societe ici 14 chats, 2 que j'ai pu replacé car sympa, les autres relachés, ils sont nourris sur place.Lundi matin, j'ai attrapé le "dernier", baptisé Titi, un a-mour, une a-do-ra-tion seulement il est positive leucose et je ne sais pas ou le mettre en attendant de trouver un placement pour lui. Chez moi impossible monsieur encore et tjs Mon veto peut le garder jusqu'a demain apres j'ai rien et je me peux pas me resoudre ni meme penser à le faire endormir mais ici je ne connais personne, je peux me deplacer demain pour l'emmener dans une structure, association, famille d'acceuil etc... C'est un chat noir, male, castré maintenant, dans les 2 ans, tres calme, doux, affectueux et oki avec les autres. Chez le veto il y a des chiens en liberté, ça se passe bien aussi. C'est un chat qui a vecu dans une famille, il est tres calin et recherche tjs à recevoir des papouilles...Mon tel : 06 20 04 27 38 (Christelle) - mail : guiguipse2@yahoo.frJe suis à coté de Gien (45).Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Erreur d'interprétation du stagiaire, le minou est FIV+ (et non FELV+) Oscar est toujours à l'adoption ! et bien c'est pas leucose mais sida, la stagiaire c'est trompé hier la grosse BIP...la, il est dans la salle de bain avec sa litiere, un dodo et à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nouvellesdemandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 identification demandée sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le numéro d'identification nous sera communiqué très prochainement par l'auteur du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oscar est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites