pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dalmatienne-de-9-ans-avant-le-15-mars-alsace-t273141.htm#5960081Bonjour,une personne m a contacté suite à un site pour me demander de l aide afin de placer sa chienne. Elle a déménagé et n a plus internet sauf sur son mobile.Sa chienne a 8 ans et demi. C est une dalmatienne. Elle s entend avec les mâles, mais a ses têtes avec les femelles. Elle vivait avec des enfants. Pas de soucis pour les chats (il me semble).La chienne vit seule dans une maison. Cette maison est vendue, et les nouveaux propriétaires y emménagent le 15 mars. Si la chienne n a pas de solution avant cette date, elle sera a 90% de chance euthanasiée et a 10% mise en refuge/fourrière.Je n ai jamais vu la chienne. Elle a été adoptée la semaine dernière et ramené le lendemain car elle fait une grossesse nerveuse (d après la propriétaire) et pleure beaucoup. Les voisins de la maison s en plaigne et l homme qui l a adopté ne voulait pas tenter plus compliqué. Il l a donc ramené.Elle n est pas stérilisée, a déjà eu une portée (chiot euthanasié par les nouveaux propriétaires, ou abandonnés). La femme a peur que sa chienne finisse mal.Vaccins pas à jour.Adoptable partout.contact : the-froggy05@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Selon Rescue il y a des adoptants potentiels qui devraient la prendre ce week-end croisons les papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour cette information Piam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Adoptée !Adoptée !!! Mais pas d asso derrière et la toutoune est pas stérilisée, cela m inquiète.... Je ne sais pas si quelque chose va être mis en place. J attend d en savoir plus.Mais elle a bien rejoint sa famille vendredi. J attend des photos prises ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 10/03 : Complication ... A remettre en ligne.Sleepy ne tolère ni chiens ni chats... Elle est dominante avec eux, et leur grimpe dessus en grognant pour les soumettre. Elle court après les chats en grognant.Elle adore les enfants, est calme et ne détruit rien. Elle est propre. Par contre elle tire en laisse et à tendance à pleurer (mais c est normal pour le moment). 1/04 : elle attend toujours une Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas de chance pour la belle j'espère qu'elle va trouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ricky93 (je cite) : on a perdu le sauvetage de sleepy !appel aux dons stopper !!!les 10 euros déjà donnésseront remboursés à la personne qui les a donnés !La f.a devait prendre à l'essai 1 mois puis adopter si tout correspondait , sleepy devait devenir thérapeute avec sa nouvelle maitresse pour les enfants handicapés ou les personnes agéesLa f.a a changé d'avis et refuse de passer par nous à cause de diffamation infondée faite de la part de certaines personnes qui devraient mieux balayer devant leurs portes au lieu de s'occuper du perron des voisins !!!!!!!!!!!!!!Ces derniers n'en n'avaient pas après l'asso. bien sûr mais à moi , et oui juste pour une querelle personnelle stupide et ancienne sleepy va atterrir à la spa au lieu d'aller dans un foyer chaleureux !!!Je suis dégoûté , je suis effondré pour la pauvre sleepy , nous avons voulu la sauver et nous avions tout ce qu'il fallait pour le faire , manquait plus que l'appel aux dons, même pas de co voiturage car la f.a et future adoptante était du 57 elle aussi !!!!Excuse moi sleepy , j'aurai tout essayé pour toi mais des gens ont cru bon de te faire du tort pour m'atteindre moi !Pour la personne qui a fait cela : sache que je ne diffuserai pas ton nom , cela te ferait trop plaisir mais je voudrais juste que tu reflechisses à ce que tu viens de faire toi qui te dis grand protecteur et grand sauveteur admiré de tous !! REFLECHIS BIEN A CE QUE TU VIENS DE FAIRE A SLEEPY !!!!!!!Vous pouvez verrouiler les posts mercije suis cette triste affaire et vous tiens au courant (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle recherche une FA je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 plus de nouvelles depuis le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites