Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7522

A votre avis ??

Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnés . J'aurai besoin de votre experience pour me dire si c'est une femelle ou un male . La photo n'est pas tres bonne qualité , je peux en refaire une autre si vous voulez . Merci de votre gentilesse .
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg de ton passage et de ton avis , on a tous eu besoin a nos debut de l'avis d'un connaisseur sur le sexage difficile des chardonnerets . D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
en ce qui concerne le sexage sans vouloir vous vexer il y'a au moins une dizaine de sujet voir plus sur le forum et même moi qui suis débutant il y'a de quoi faire et je t'assure que ça t'aidera.

car si on laisse les sujet du sexage il n'aura que ça.

à mon avis c'est un mâle.

et un conseil va regarder les sujet de sexage en cliquant sur recherche et tappe sexage ou regarde juste les autres sujets.
en plus on en apprend à chaque fois en lisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, tous sujet de sexage sera verrouillé, cherhcez un peu dans les sujets de sexage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abdeslam,
depuis un temps j'ai décidé d'arreter le sexage, car il y 'en a de trop, tu remarquera certains membres ne viennent au forum que pour sexer et après tu ne les revois plus, il a 10 messages depuis le mois 11/2014, actif depuis 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...