menzéliano83 0 Posté(e) le 18 février 2015 voilà ,je viens d acheter, une boite ( ortie gélule ), alors ma question les amis , est ce que je peux donner ça à mon chardonneret ????????????? si c'est oui, comment je donne ça ?????????????? AMICALEMENT HASSENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 18 février 2015 salam déjà si c'est en gélule tu dois l’ouvrir . gramme des gélules ? liquide ou poudre ? magasin bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzéliano83 0 Posté(e) le 18 février 2015 RONIN , 30 gélules poudre , jai acheter chez mon pharmacien .sur la boite je ne vois écrie BIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 18 février 2015 Salut sans vouloir te vexer avant d'acheter ce genre de produit essai de savoir si tu peux le donner à tes oiseaux et dans quel dosageSouvent on veut bien faire et on se plante c'est bientôt l'époque en mars ou tu va trouver de pissenlit , ortie et divers plante sauvagemais ce n'est qu'un conseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzéliano83 0 Posté(e) le 18 février 2015 nino1512 .je suis tout a fait d accord avec toi , mais à la base c est pour moi , je voulais juste savoir . quand méme nino1512 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 19 février 2015 Je t'ai sis cela car je l'ai déjà fais avec du charbon en gélules , des gélules de vitamines d mais on ne connait jamais les posologie pour les oiseaux et c'est à ce moment que l'on risque de faire des bêtisesmais peut être qu'un membre ou sur internet tu trouvera une réponse bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 19 février 2015 Salam cela depant du gramme de la gelule .moi aussi j'ai donne des gélules de charbon, résultat un mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 19 février 2015 merci ronin de confirmer la dangerosité de ces produits des fois le plus simple reste le plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzéliano83 0 Posté(e) le 19 février 2015 alors pas des gélules pour mon chardonneret , merci pour vos réponses les amis amicalement hassene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites