Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menzéliano83

ortie gélule

Messages recommandés

voilà ,je viens d acheter, une boite ( ortie gélule ), alors ma question les amis , est ce que je peux donner ça à mon chardonneret ?????????????
si c'est oui,
comment je donne ça ??????????????
AMICALEMENT HASSENE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
déjà si c'est en gélule tu dois l’ouvrir . gramme des gélules ? liquide ou poudre ? magasin bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sans vouloir te vexer avant d'acheter ce genre de produit essai de savoir si tu peux le donner à tes oiseaux et dans quel dosage

Souvent on veut bien faire et on se plante c'est bientôt l'époque en mars ou tu va trouver de pissenlit , ortie et divers plante sauvage
mais ce n'est qu'un conseil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nino1512 .je suis tout a fait d accord avec toi , mais à la base c est pour moi , je voulais juste savoir . quand méme nino1512 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai sis cela car je l'ai déjà fais avec du charbon en gélules , des gélules de vitamines d mais on ne connait jamais les posologie pour les oiseaux et c'est à ce moment que l'on risque de faire des bêtises

mais peut être qu'un membre ou sur internet tu trouvera une réponse

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam cela depant du gramme de la gelule .moi aussi j'ai donne des gélules de charbon, résultat un mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ronin de confirmer la dangerosité de ces produits des fois le plus simple reste le plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...