Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparro031

j'ai besoin d'avis

Messages recommandés

salam
je me excuse au prêt des modérateurs , j'ai besoin d'avoir des avis j'ai des doutes concernant le sexe de ma créature  pour moi c une femelle !


[url=]


[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam frere dady,

on avaient bien dit de ne pas sexer et qu'on arrètaient les esxages sur le forum, sinin on verraient que ca des gens qui viennent que pour sexer leurs oiseaux, donc on traite tout le monde de la meme facon sans exception, sinon on va dire pourquoi untel on lui sexe et moi on m'a vérrouillé mon sujet tu comprends, verrouilles les sujets de sexage frere, barakallaho fik.
salam.
j'ai envoyé un mp a sparro, j'espere qu'il comprendra voici un copié collé ;

salam,

sans exception je verrouille ton sujet, car je verrouilleria tout sujet de sexage comme je l'ai dit, bien que j'accepte tes excuses c'est une porte pour tout le monde de saisir cette opprtunité.
Alors ne soit pas surpris car tu comprends que je dois traiter tout le monde sur le même niveau, pour info c'est un mâle. Un beau mâle ALLAH ybrek.
Merci pour ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam khouya karimahmed
Je tiens a m’excuser si j’ai enfreins les règles du forum
Mais je tiens a m’expliquer au membres du forum que je n’ait
s pas fait d’exception pour sparro03 hacha li ALLAH comme on dit chez nous RABI wahed
Moi-même j’ai verrouillé des sujets de sexage d’oiseaux non bagués
La charte du forum dit
-Il est interdit de mettre des photos ou textes incitant a la capture , encourageant le braconnage , ne sont admis que les photos de sujet issu d élevage

sont considérés d'élevage :
1/ tout les chardonnerets présentant une mutation .
2 / les chardonneret bagués
3/ les chardonnerets ne pressentant pas une phénotype sauvage

Je précise que le chardonneret de sparro03 est bagué c’est pour ça que j’ai répondu a son sujet
Cordialement dady
________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam frére le problème n'eT pas la bague, mais bien le sexage on' a trop de sujets de sexage, mais j'ai rien contre toi et le sujet verrouillé il n y a que nous qui puissions intervenir dedans et le lire les autres membres non modérateurs et ni admin ne pourront pas lire notre intervention. Ceci reste entre nous frére. Tu avais des bonnes intentions il n'y a aucuns problèmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...