Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salue mes amis j’ai besoin de votre expérience j’ai un malle chardonneret coupleur et son bec et tous rose mes la femelle chardonneret son bec et toujours noir malgré je luit donne du ad3e et virtivite je sait pas quoi faire mes amis et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo peux tu être plus explicite quand tu dis le bec rose ou noir ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bec rose est un signe pour voir quand le chardon est prêt pour la reproduction mais comme dit ludo c'est pas toujours vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam le chant, la parade, joue avec la char pie ce sont des signes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chardonneret chante comme un fou mais il ne fait pas la parade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que sur le parva ou l'elegant le bec rose est un signe qui ne trompe pas .apres certain rose complètement et d'autre rose mais garde une petite tache noire a la pointe mais il rose quand meme comparé a la saison hors reproduction ou il est de couleur blanc sale gris clair.en tout ca pour moi c'est ce que j'ai remarqué sur tout les parva et elegant mais pour les major en mutation c'est autre chose. (Le bec est tout le temps rosé sur les sujet que j'ai observé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudjou a écrit:
mon chardonneret chante comme un fou mais il ne fait pas la parade ?


moi mon, chardonneret est un élégant il a le bec rose avec une petite tache moire claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le bec noire rose ou violet ne veut absolument rien dire que sa soit sur le parva l elegant ou autres exemple une femelle parva de chez moi on voit le bec noir certe il est pas comme l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludochardon ,ta femelle on voit bien malgre que la photo est de loin que son bec est rosé avec la pointe noire au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si un jour ya une femelle aux nid avec le bec blanc et la pointe noire comme sur cette photo j'aimerais bien le voir de mes yeux pour le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...