Invité Posté(e) le 27 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/97728989.htm?ca=12_sMis en ligne par llauro le 27 fév à 16:18.Ville : 92150 Suresnes Tatoué : Non - Vacciné : Oui - Pucé : Non -Stérilisé : Ouicoucou moi c'est Gribouille je suis un chat européen de un an Ma maitresse déménage et je ne peut pas la suivre, Ma maitresse me donne avec mon bac à litiere, ma caisse de transports, et le plus important mes jouetsJe suis trés sage, et ma maitresse voudra des nouvelles de moiJ'oubliais je suis vaciné et stériliséj'espère vous faire bientôt des ronrons dans l'oreille regardez comme je suis beau Envoyez un Mail en cliquant sur le lien situé en haut du Post (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il n'est pas identifié je classe le post, désolée Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites