Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Insupportable au moment du repas (ou lorsqu'on est assis à table).

Messages recommandés

Invité
J'ai un gros problème, Grenadine est insupportable au moment des repas. On est à table, elle essaie de nous grimper dessus. Je lui dis "assis", et lui appuie légèrement sur le dos, elle obéit et 2 secondes après, ça recommence. Je la porte et la mets dehors, elle me griffe ma baie vitrée pour essayer de rentrer. Je la mets dans son panier en lui expliquand, elle sort et recommence.

Même problème lorsqu'on est installé à table avec les enfants, même sans manger, pour faire un jeu ou des coloriages.

Ca commence franchement à m'agacer, et je ne trouve pas de solution.

Les ckc sont des ptits mendiant, essaye de lui donner à manger en meme temps que vous mangez comme ça elle sera occupée.

Invité
Elle a ses croquettes toute la journée, je ne lui enlève pas sa gamelle car comme je pars tôt au travail, souvent elle ne mange pas avant que je m'en aille.

le mot insupportable est un peu fort quand meme pour une bebe

alors le chiot n edoit pas etre dans la meme piece ou l'on mange

si elle a commence a le faire c'est qu'il a une des gourmandise de donner sinon il pense pas afaire ça

Oui je pense qu'il faut être patient, ce sont des bébés... nous onl'ignore et on lui dit non quand il se met debout pour nous mendier et il laisse vite tomber...

Invité
tant pis, tu la mets dehors avec ces jouet où l'on met de la nourriture dedans pour l'occuper à chaque fois que nécessaire (tu en trouves à truffaut pas très cher), en fait il faut que tu l'occupes un certain temps, avec ça jusqu'à ce que ça lui passe.... et le meilleur remède à toute relation "conflictuelle" est l'ignorance, mets-là dehors avec son jouet aux moments où tu en as besoin et ignore-là, je sais c'est dur mais essaie de te concentrer sur la discution à table, sur le coloriage des petits-enfants... avec la patience ça va passer.

ne lui laisse pas en libre service c'est très mauvais, le matin tu lui laisses maxi 30 mn si pas touche, tu enleves et tu representes le soir, si tu lui donnes le soir, tu lui representes le lendemain soir

Invité
Je vais voir pour le jouet ou on met la nourriture.

On lui donne de temps en temps, mais jamais à table avec nous. Après, pour la mettre dans une autre pièce je ne peux pas, mon rdc est ouvert, à part le garage ou les wc...

Invité
Mais je croyais qu'elle grattait à la baie vitrée? Tu peux la mettre dehors à ces moments-là ou pas? Sinon le garage oui c'est bien si il n'y a rien de toxique et detoute façon ce n'est que pour un court moment donc, avec son jouet elle ne sera pas traumatisée! En tout cas, je ne sais pas de quel élevage elle vient mais elle est superbe!