pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je transmets :VITE QUELQU'UN POUR MAX ....UNE GRANGE DANS UNE FERME À LA CAMPAGNE SERAIT LE PARADIS POUR LUI ....IL Y A BIEN QUELQU'UN QUI A ÇA ? ? ? C'EST UN CHAT LIBRE ...AIDONS LE !NE LE LAISSONS PAS TUER ,CAR PERSONNE NE PENSE À LUI ...PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ET METTRE CE SOS SUR FORUMS,BLOGS ET SITES MERCICOCOCONTACT DIRECT : florence.jacquiau@club-internet.fr"MAX" DEPRIME, IL SE LAISSE ALLER ET MANGE DE MOINS EN MOINSSON ADOPTION DEVIENT TRES URGENTE -Max a été récemment castré , identifié & testé FIV et Felv négatif - Agé d’environ 3 ans, il est arrivé chez moi en Décembre , sans que l'on puisse savoir d'où il venait. Je l'ai nourri et hébergé quelques jours mais son caractère très dominant ne m'a pas permis de le garder car il attaque violemment les autres chats et les chiens. Mes 6 chats étaient terrorisés.J'ai dû le mettre en refuge le temps de trouver une adoption sérieuse.- A présent Max s'ennuie et déprime. Il mange de moins en moins. C'est un chat très indépendant qui ne cherche pas spécialement les câlins mais qui a besoin d'espace et d'autonomie. Il vaut mieux éviter le contact avec les jeunes enfants. Il s'accommoderait très bien d'une vie dans une ferme, ou avec des ânes ou des chevaux par exemple. Aidez-moi à trouver un lieu où MAX pourrait vivre en toute indépendance. Sinon ses jours sont comptés, il ne pourra pas rester indéfiniment dans ce refuge, son caractère ne facilitant pas les choses puisqu'il est obligatoirement seul. merci d'avance pour votre aide. Le PLACEMENT se fera sous CONTRAT asso. CONTACT 06 85 68 03 67 ou mail : florence.jacquiau@club-internet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Message re9u aujourd'hui/ Hier j'ai eu une proposition d'une association Bretonne qui, entre autres, s'occupe de populations de chats libres. L'espace étant plus important à lacampagne qu'en région parisienne nous espérons que MAX acceptera cette semi- cohabitation qui sera réduite au strict minimum puisque les chats occupent selon leurs envies des granges et autres abris campagnards.MAX n'aura donc pas à partager son espace proche avec des chats ou des chiens.Une vie de chat libre, indépendant, avec le gîte et le couvert, et les soins si besoin. Quoi de mieux pour MAX ? C'est la meilleure solution trouvée à ce jour pour lui. Nous croisons les doigts pour le placement se passe bien. Merci à ceux qui nous ont aidé à sauver MAX.Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 du nouveau pour Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Pas de nouvelles pour ma part, donc espérons que pas de nouvelles = bonnes nouvelles et que tout se passe bien pour Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 numéro d'identification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites