Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam j ai une grande voliere exterieure y a de dans un couple qui commence a construire le nid ma question si c est possible d ajouter une 2 eme femelle prete avec le couple esque le male peut accoupler les 2 femelle mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam khouya Tarek,

Tu peux les mettre en mettant une séparation tantôt tu le fais passer à l'une tantôt à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femelle peut casser les oeuf et detruire le nid
g un ami qui avait un trio 2 femelle un male dans une grande voliere sa se passer hyper bien mais je l ai vu une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam khoya karim  content de te revoir ... je ne peux pas mettre une séparation  mais je peut mettre une grande cage dans la voilere   tu pense quoi kho


S'il coche les deux tu n'es ps obligé de mettre la grande cage dans la volière, une fois la femelle cochée toute la grappe d'oeufs sera fécondée et tu peux enlever ton mâle et le laisser avec une femelle!
Seulement maintenant si la femelle á 6 oeufs a elle seule, elle ne pourra pas s'en sortir pour les nourrir obligè de mettre sous canari de soutien, sinon 3 oisillons elle peut les élever toute seule sans problème donc à toi de voir Kho.
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A force de vouloir plus on peut perdre tout, moi je te conseille de rester avec ton couple et t'en occuper et tu vas réussir inchallah. Ajouter une femelle maintenant risque de te faire rater ta saison. Ceux qui font des trio c'est dès l'été qu'il faut le faire de façon que le trio passe la mue ensemble et qu'une hiérarchie s'installe entre les 2 femelles et même avec cette méthode ça ne fonctionne pas toujours.
Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam prépare un seul couple ,une fois q'elle auras fait ces œufs ,tu lève le male et tu le mes avec l'autre femelle ,la tu auras tes 2 femelles coché incha allah . si ton mâle est un cocheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...