Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

fin de saison

Messages recommandés

Salem alikom,
j’espère que cette saison se passe très bien pour vous, et que vous avez réussi a avoir des petits?

Pour ma part c'est foutu, ma femelle vient de prendre les maquis (lol), par négligence j'ai oublié de remettre le mangeoire, donc elle a trouvé le chemin par la. c'est une femelle de 4 ans, qui a toujours été élevée en cage j’espère qu'elle réussie a survivre dans la nature.

Bon saison a tous.

Salm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dsl pour ta femelle la saison commence pas de petits mais des oeufs pour ma part on vera bien si il sont sevré et surtout fecondé bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désole pour ta femelle si j'avais une femelle a dispo je te l'aurait volontiers donné mais la étant à alger et mes oiseaux en France pas possible.
de ce que me dit mafemme mon male parva commence a ce pavané dans tous les sens donc bon signe mes mutation prennent plus de temps donc n patiente tranquillement.

concernant mes frisee oisillons de bientôt " semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi mon frère, mais la saison commence et il t'est encore temps de trouver une femelle
je pense que tu n'aura pas le top mais je suis aussi à la recherche d'une femelle et c'est pas évident mais je garde espoir
bonne chance à toi challah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+++++1 , moi aussi fini la saison deux mâles morts et un en fausse mue je me retrouve qu'avec des femleles et de canaris mâles, bonne saison à tous qu'ALLAH vous aide et vous donne pleins de petits oisillons in chae ALLAH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé pour vous les gars !!!!!
karimahmed essay de coupler une femelle chardo sur un male canaris, on sais jamais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés dur a faire , surtout si la femelle est habituer aux chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère Karim,

Je suis dégouté pour toi , voilà même aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé ma femelle en boule et la tête sous l'épaule et pourtant en volière et une femelle élégant qui a passé tout l'hiver dehors
impossible de l'attrapé pourtant donc je lui laisse le peu de force qu'il lui reste mais c’est vraiment démoralisant , j'en suis à quatre femelles perdus depuis l’automne et je me demande si je ne vais pas tout arrêter.

en tous cas bon courage et bonne chance chance à tous challah
Chaque année on met beaucoup d'argent et les galère se succède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid karim je suis désoler pour vous les gars, mais la saison elle vien de commencé cherché baissé pas les braaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam à tous,

@ nino1512 9adara ALLAHO wa ma chae fa3ale!!! Désolé mon frère ALLAH ghaleb.
@ Iferles, walid, cardine falcom et les autres j'ai mis tous mes mâles canaris mosaique lipo jaune avec mes femelles chardonnerets, qui ne tente rie n'as rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem mes freres,

Merci pour votre soutien, kadara allaho ma chaa fe3el, c vrais que la saison n'est toujours pas fini, trouver une femelle et refaire toute une préparation c'est pas évident, je vais me contenté d'écouter le chant de mon male, il est en pleine forme il n’arrête pas rabi yahafdou. on verra la saison prochaine.

Bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous désolé pour ta femelle moi je viens de perdre mon mâle de 3 ans !!!!
dégoutté !!! c'est un très bon cocheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardine a écrit:
tu a raison karimahmed qui tente rien a rien !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...