Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

Foniopaddy

Messages recommandés

SALAM
(Foniopaddy est une graine naturelle de graminée permettant de protèger de la coccidiose)
ya tile des personne sur le forum qui peuvent confirmer ca ou qui on des information sur c"ette derniere
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salammm Alykoummm amineee désoler de te déranger je voudrait que tu m'aide stp .... pour mon chardon c'est possibile ? psq personne répond je comprend pas trop ce forum LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila j'ai mon chardon depuis 2ans il la toujours chanté correctement toujours avec le même mélange de graine etc .... toujours aux soleil ou devant une fenêtre quand il fait froid

puis la depuis 1 mois maxi il ne chante plus comment avent i fait des petit son et c'est tout

( je lui donne de l'eau tout le temps un bain aussi ( fruit - salade artichaut concombre en petite doz )

je ne comprends vraiment pas pourquoi ! c'est mon chardon en photo de profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alykoum salam ...et cela va prendre Fin quand ? Psq je m’inquiète un peux.
si tu veux on discuter part Mail ou Facebook? tu me rendrais service Amine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais de le même cas il doit avoir eu un choc ou un changement brusque de la température trop de chaleur, je confirme je pense que c'une fausse mue ca peu durée jusqu'à deux moi voir même trois il faut acheter un vitamine pour la mue ca peut accéléré le phénomène moi je jusqu’à présent il n'est pas sorti de la fausse mue malgré les vitamines mais je pense que ca va venir dans 2 à semaines ( ca fais pratiquement 2 mois que ca dure ) maint il recommence à chanter.

il faut de la patience sinon juste au cas vérifier si ce n'est pas un problème de poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As Slm Alykoum Yacine...

Je vien tout juste de regardes aux niveaux des poux Et je ne vois rien dans la cage i les dans une cage de chant ( Nettoyer tout les jour - et buvoire et bain aussi )

Peut-être le changement de température oui quand il fait chaud je le sort aux soleil puis quand ya du vents je le mais simplement devant la fenêtre fermé bien-sur ( et il chante un peux mais vite fait quelque petit son c'est tout sa me rend triste de la voir comme sa )

je vien de lui mètre un peux d'oignon dans son buvoire puis les graine son toujours les meme. avec un peux de mélange de chant pour chardon et canaris je ne comprend vraiment pas!

Merci Yacine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, il faut vérifier si 'il perd ses plumes si c'est bien ca c sans doute une fausse mue et il lui faut des vitamine pour la mue pour qu'il la termine rapidement sinon meme si tu ne lui donne pas c pas grave ca va juste prendre beaucoup de temps et il lui faut une bonne alimentation varié et de la patience je pense que tu peut rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier je lui et mis de l'oignon dans son buvoire que je vais changer tt les jour et il commence deja a mieux chanté... je le laisse a sa place habituel aux soleil ( mais quel vitamine ? je vie en France je peux prendre quel vitamine stp ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...