Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardine

sexage parva

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai une question :

est ce que c'est possible (ou quelqu'un a t'il déjà vu) une femelle parva, qui aurait un masque de male et qui chanterais plus fort qu'un male ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par non jai jamais vu sa ! un mal chante et la femelle oui peu chanté mais bon japelle pas sa chanté , pourquoi ta une femelle comme sa? lol content de te revoir raboin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est possible javais une femelle parva qui a fait des petits qui chantait comme un male juste les notes etaient moins decortiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toi sexage adn mon ami , tu sera sûre pour pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il demande si elle peu chanté méme plusse fort que un mal ! et avoir aussie un masque de male ! fait un adn raboin le chant pas tres sur mais alors si ya le masque aussie sa laisse a douté sur le sexe de cette oiseau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon ami, tu peux avoir un male avec masque de femelle et femelle avec masque de male ça ok, mais une femelle avec un masque de male qui chante comme un male fort en dansant ça ne peut etre qu un male lol! après y a les teste adn comme le disent les amis plus haut...
parcontre j ai déja vu dans ma jeunesse un ou deux male avec un masque qui ne dépassait pas trop mais chantait et paradait comme pas possible, c était un secteur quelque part ou les male avec cette particularité, meme un tipe qui chassait a l époque nous racontait ça qu il relachait l oiseau parce qu e c est une femelle, l oiseau s envole et se pose sur l arbre ou antenne ou fil électrique, il te fracasse la tete et s en vas, du coup bah il en a chopé un alors qu il y en avait pratiquement plus, il lui a durée 13 ans ou 12 ans et quelque avec un chant disparu... ce n ai pas du barabin mais des oiseaux de secteur disparu... c était a oran, kanastel mais tout ceux da kanastel juste une petite portion qui crèchaient dans un endoit...enfin faut se renseigner sur l endroit exact ...ils les appelaient "TAWIW" voila si un connaisseur peut me corriger ou éclairer encore en vous remrciant afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les amis, loiseau en question c'est celui de mon avatar,

par contre son frere cé une machine de guerre, timbre et chant de fou, pivot sur demande il viole carrément ma canarette lol,

mai loiseau que je parle, lui il a un tres beau masque de male, mai pas vraiment un chant de male, quant il se decide il chante fort mai avec des note un peu pourri lol sur des court moments, c'est surtout le matin et le soir qu'il chante, mais ca a rien avoir avec son frere,
mais je pense a un male quand meme paske moustache bien noire, calotte bien noire masque bien rouge qui depasse largement les yeux .... la seul chose qui me fai douter cé son chant et son comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mai bon .....
j'ai jamé fai, on vera bien si peut etre je lui ferai mai pour l'instant je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raboin , ton chardon de ton avatar est un male sur a 100 pour 100 sa se voit directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais c'est pour sa que je me pose tant de question a son propo !
a le voir, c'est un male y a rien a dire sur son physique, mais pour un male il chante vraiment pas souvent, et un peu comme une casserole et sur des courte durée ..............

sa doi etre un simple male mauvais chanteur, malheureusement sa arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mauvais chanteur malheureusement , mais je suis certain que cet un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil cardine, quand il rentrera en mue et si je dis bien si il a moins de 3 ans, tu lui mets un chant qui te plait et encore tu mets le meme en bruit de fond, je m explique...faire croire que le teritoitre et colonisé par des oiseau qui on le meme chant et ça marche, je l ai déja fait et je peut te jurer que j ai changé le chant d un sauvage carrément a 90 % juste en tournant un cd en face de lui et un autre plus loin...il croyais qu il avait atterit dans un territoire ou y a plein de leader... conseil d écolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok merci minatovuvuzuela !!!
tkt j'essairé ta technique, on vera bien ............

d'abitude chaque année pendant la mue je leur remé le chant avc le quel je lé ai ecolé, mai la je rajouterai le meme chant en bruit de fond, merci simpa de partagé ta technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...