Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safadjamel1

quand separer le jeune mulet de sa mère canaris

Messages recommandés

laisse le avec sa mère il ne mange pas encore seul sur la photo il a même pas 20 jours ce mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
laisse le avec sa mère il ne mange pas encore seul sur la photo il a même pas 20 jours ce mulet

Merci pour la réponse, mais ce qui m'inquiète, c'est que  sa mère lui pique les plumes, et je crois qu'elle veut nicher de nouveau.
j'ai mets un séparateur, et j'ai enlevé le nid, j'espère que cela règlera ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safadjamel1 a écrit:
nino1512 a écrit:
laisse le avec sa mère il ne mange pas encore seul sur la photo il a même pas 20 jours ce mulet

Merci pour la réponse, mais ce qui m'inquiète, c'est que  sa mère lui pique les plumes, et je crois qu'elle veut nicher de nouveau.
j'ai mets un séparateur, et j'ai enlevé le nid, j'espère que cela règlera ce problème.      


Non laiises le nid surtout ne pas l'enlever et donnes du matériel à tafemelle, tu peux tjr mettre une séparation et un perchoir près des deux cotés la séparation comme ça le père et la mèere peuvent le nourrir à travers la séparation!
Et pour lui de son coté mets lui un nid t un abreuvoir et dans une soucoupe des perrilla blanc pour le sevrer avec une mangeoire de graine et stopes la pâtée pour les parents sauf de temps en temps au mulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute les conseil de kariahmed mais moi a 20j j enleve les mulets des canarette il mangeron tous seul ne ten fait pas sauf pour les raza c est 24j car bocoup trop petit bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père (chardonneret) de ce mulet est mort, donc la mère est toute seule, mais j'ai un mal canaris qui a commencé à chanter ce qui a provoqué ce comportement chez la femelle.
maintenant je suis entrain de surveiller la femelle et je remarque qu'elle nourrit son petit mulet à travers le séparateur, espérant que ca continue merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
voila mes amis pour vous informer que j'ai séparé le jeune mulet de sa mère, qui est entrain de couver dans son nid (avec un canaris ), pour le jeune mulet je l'ai séparé de sa mère car  il a commencé à manger tout seul (jaune d'œuf), et j'aurai besoin de votre aide pour connaître son sexe. demain je posterai des phots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jeune pour sexé maintenant.
mais si il a du orange sous le bec c'est un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ne peut rien te dire avec des photos comme celle là.
il faut voir juste sous le bec si c'est orangé ou pas.
en générale si c'est orangé c'est un male, mais il arrive parfois que se soit un male meme si
c'est pas orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, à première vue ont dirait bien une femelle, mais attend encore un peut car
comme je l'ai dit plus haut, il arrive parfois qu'un mâle n'est pas de tache sous le bec
étant juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai un chardonneret né l'année passée, est ce que je peux l'accoupler avec une femelle canaris?
cette femelle et prête pur l'accouplement elle prépare son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...