Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riadh071

voix de chardo faible

Messages recommandés

Salam je sais pas si c'est une maladie ou autre chose ,la voix de mon chardo est faible je voudrais savoir comment je peux améliorer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut riadh07, je veut pas critiquer mais c'est peut etre ta question qui est bizare et donc c'est peut etre pour sa que tu a pas de reponce,

explique nous un peu plus en detail ! sa voix été plus forte avant, et d'un coup elle est plus basse ???
il pert des plumes aussi ???
c'est un adulte ou un juvenil de l'année ???

essay de lui mettre un peu de miel dans son eau de boisson, peut etre sa ira mieu !
repond a mes question et peut etre moi ou d'autre utilisateur du forum te viendron en aide !

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant il avait un voix plus forte mais je sais pas si c'est parce-qu'il commence a vieillir ou autre chose j'ai pas précisé il a (7ans) année 2008 ya des personne qui m'ont dit quand il devient vieux sa voix commence a baissé moi je voulais en être sur c'est pour sa que j'ai posé ma question içi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c juste un coup de fatigue ou un truc du genre , sort le dehors au soleil après s'être douché entend s'il chante tjr aussi doucement , d'après ma propre connaissance mon chardo à moi chante aussi des fois à voix basse quand la maison est super calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sort tous les jours dehors et c peut être aussi a cause de la maison qu'i est calme et ya pas trop de bruit bon et j'ai remarqué chaque fois que je le sort il ne fait j'usqua qu'il prend sa douche après il se lance merci de ta réponse amimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez vérifier si votre oiseau est atteint d'une grippe ou non, aussi, vérifier sa degestion s'elle est normale ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Non non, à cette période la mue n'a pas encore déclenchée pour les oiseaux, mais je pense que le votre est un peut malade ; suit le pour diagnostiquer.


cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...