pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je transmets :http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-1er-categorie-f68/urgent-staff-de-10-ans-plus-que-2-a-3-jour-de-delai-t1843.htmle proprio de cette chienne (X staff) l a mener chez un veto pour leuthanasier, le veto la connait tres bien il n a pas voulu, il a promisde trouver une solution pour cette petite mamie mais le gars un granddepressif ne veut rien savoir il ne va pas la garder plusieurs jours,il doit dailleur se faire interner en psychiatrieelle se trouvedans le 95 je sais c est pas vers chez nous mai la mersonne contactetoutes les asso possible pour qu il la prenne sous leur ailesetant en premiere categorie, il faut imperativement une asso quipourra la mettre en contrat de garde mais tj au nom de l asso ceertain forum ne veulent plus passer des annonces pour les chiens de 1er categorie, il faudrait de preference une asso plus proche du 95, sinon, si une FA se propose je veux bien la prendre sous la notresi vous avez des contacts qui pourraient nous aider a sauver cette mamie ,il lui reste peut etre encore quelque petites annees a vivre asavoir que la memere est adorable avec les humain mais pas avec sescongeneres qu elle ne connait pas trop elle a vecu qu avec son maitrejamais d autre animauxla personne qui desire sauver cette petite mamieest prete a regler les frais de vaccin, test de comportement et memeles croquettes *HELP , il faut qu elle finisse sa vie tranquille dansune famillepour le contact il faut appeler Karen au 06.83.17.45.32, dire que vous appelez de la part de l asso "el rancho les canailles" pour la staff nee en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites