Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jopol

eclosion

Messages recommandés

Bonjour à tous
la semaine dernière j'ai eu 4 naissances les petits se portent bien sauf qu’aujourd’hui je me suis aperçu qu'un petit avait disparu!! j'ai fouillé de fond en comble la volière malheureusement je ne l'ai pas trouvé,j'ai pensé à un rat qui l'aurait pris pour
s'en faire son repas? si quelqu'un a une idée sur la question,je vous en remercie à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton histoire, regarde bien autour de la cage il a pas pu disparaitre et je doute qu'un rat passe a travers les barreaux classique d'une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude les lézards mange les oeufs d'oiseaux de cage mais de la à engloutir un petit d'une semaine c'est inimaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être écrasé sous le nid il faut vérifier car si tu laisse pourir il risque de mettre des microbes . enlève les petits défait le nid pour voir si il est pas au fond du nid recouvert de charpie . peut etre que a la naissance tu as mal compter peut être ; faut compter les becs lol sinon on s'y retrouve plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabrouk tes naissance félicitation bague tes petits que Dieu t'apporte de la réussite dans ton élevage inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat s'attaquerait aux parents plutôt qu'un maigre repas...puis pour les lézards, ça peut très bien manger un jeune de moins de 6 jours. Mon hypothèse à moi c'est que cette disparition survenue après quelques jours de la naissance coïncide également avec la période ou les oisillons meurent au nid (point noir colibacillose). La femelle a du le jeter hors du nid. Cela reste hypothétique bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...