Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sûre que tout se passera très bien. Reviens-nous en pleine forme, c'est un ordre lol.Je t'embrasse bien fort Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à toi Sylviane c'est gentil de ta part bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup Phèdre pour ton message et bon courage à toi pour cette épreuve ... et tu as surtout intérêt à nous revenir en pleine formeBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon courage a toi ,reviens nous en forme ,mon voisin c'est fait operer de la méme chose maintenant ça va ,mes 26 minoux t'envoie des ronrons positif et moi des gros bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crad 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Même si nous sommes éloignés, nous vous souhaitons que tout se passe pour le mieux et que vous reveniez le plus vite possible.N'oubliez pas que les animaux ont besoin de vous.Bien amicalement.fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ma petite Phèdre,Je savais que tu devais te faire opérer, mais j'ignorais que ton épaule c'était autant dégradée.Je suis vraiment triste pour toi et j'espère que cette paralysie du bras ne terminera pas d'achever ton moral et ta foi en la vie.Je t'embrasse tout fort, et je pense à toi.Enorrrrmes bisousSandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour,Je ne vous connais que par le biais de ce forum même si je l'ai découvert il y a peu. Aussi, je tenais à vous encourager dans cette épreuve à traverser. Bien amicalement.Béatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Phèdre,Si ça peut te rassurer, j'ai été opéré de la même chose que toi il y a un peu plus d'un an.Mon père a été opéré des deux épaules à quelques années d'intervale.Mon beau père l'an dernier...Pour nous trois, tout s'est bien passé.Ne tarde pas pour la kiné, qu'on devrait te prescrire assez rapidement. J'ai tardé à ce niveau et perdu du temps.J'ai récupéré toute ma mobilité et je peux même faire de l'escalade.Trois copains, grimpeur de haut niveau, ont été opérés aussi, avec succès, et ont repris leur niveau.Donc pas d'angoisse, ce type d'opération est courant et les techniques bien au point.Pour la douleur, je prenais de l'Ixprim, qui fonctionne bien mais "shoote" carrément.Il faut dire que je ne réponds pas aux antalgiques classiques.Après l'opé, les premières 24 heures, je n'ai pas eu mal.Ensuite, c'était plus gênant. Un petit coussin sous le coude est une bonne solution pour être mieux.Si tu veux du soutien ou des conseils, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je vous remercie de tout coeur pour vos messages si gentils.Comme ça fait du bien de savoir que vous pensez à moi avec autant d'interêt.Cela fait 10 j que j'ai 2 piqûres le matin et idem le soir.. pour me retaper et soutenir le coeur (j'ai déjà fait 2 infarctus donc le 14 avril 2009 et un oedème aigu du poumon)Je penserai bien à vous tous et à nos petits Poilus.Encore merci d'aider Choupi sur le Forum.Gros bisous et à bientôt,Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merçi a toi aussis on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des nouvelles rapides de Phèdre ce matin : l'opération s'est bien passée mais quelques difficultés avec l'anesthésie. Dès que j'aurai d'autres nouvelles je vous les transmettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merçi beaucoup pour les nouvelles ,esperons qu'elle recupére tres vite ,gros bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 suite des nouvelles de Phèdre, je viens de raccrocher avec elle : si tout va bien elle sera de retour chez elle jeudi (déjà), elle vous embrasse tous très fort et comme je la comprend quand elle dit que sa minette lui manque.Elle m'a expliqué les difficultés de l'anesthésie mais je suis sure qu'elle va bien récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 encore merçi oui l'anesthésie pas facile moi c'est ça qui me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour les news Naf. Bisous à Sylviane et à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et Phèdre est sortie de l'hôpital elle s'est même connectée au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 VOTRE AMITIE EST UN CADEAU DU CIELet me touche beaucoupbisous(d'une seule main je peine désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on est contente de ton retour prend du repos ,en plus le printemps n'est pas loin ,tres gros bisous a voir valentine et mes 23 mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai tapé un message mais il a disparu !!!Contente de ton retour Sylviane. Bisous tout plein !Et bonjour tout le monde bien sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est gentil les Copines merci et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on est la pour se serrer les coudes ,pas vrai les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui c'est vrai.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello Phèdre comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou ChoupiCa va tout doux (dur la nuit de dormir avec le coussin d'abduction qui "m'écrase")Je souffre (mais j'ai des médocs)Par contre, je suis si heureuse de vous retrouver ainsi que le Forum et nos petits Protégés... mais pas facile de taper de la main G..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu métonnes que ce n'est pas facile mais je suis trop contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Après mon opération, je dormais presque assise.Je ne pouvais pas dormir allongée... Pour taper, ça doit aller à peut près, mais pour écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Moi aussi je dors assise avec un gros oreiller dans le dos.Ecrire je ne peux pas et de la main G pas facile.Taper d'un doigts, avec de la persévérance j'y arrive..Bisous à toi Opercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça fait plaisir de te lire ,fais pas trop d'effort ,laisses toi dorloter ,bon si t'arrive pas a ecrire avec les mains ,essaie avec les orteils bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 @valentine a écrit:ça fait plaisir de te lire ,fais pas trop d'effort ,laisses toi dorloter ,bon si t'arrive pas a ecrire avec les mains ,essaie avec les orteils bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Tu as raison car j'arrive encore à lever la jambe (pour écrire avec les orteils) mdr - là je me fais dorloter super et je risque de m'y habituer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas grave le dorlotage et ronronage ,c'est une bonne thérapie ,ha tu peu pas lever la jambe bah !met l'ordi a terre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 si si je peux lever la jambe mais vaut mieux mettre l'ordi par terre hihi - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour la compagnie !Bisous Phèdre "smack" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 comment vas tu ce matin as tu reussis a mieux dormir ?moi apres ma sortie de dimanche ,j'ai mieux dormi cette nuit ,la je vais m'occuper de mes 23 mimis et mes deux chiens ,et prendre ma douche un peu de ménage ,mon fils dort il est rentrer du travail ce matin a 7 heures j'ai le kiné qui vient vers 13 heures ,apres midi relaxxxxxxxxxxxxxx gros bisous et prend soit de toi ne va pas jouer au tenis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 BonjourHier kiné - ce matin j'ai mal car elle a fait travailler le bras qui heureusement (d'après elle) est souple.J'avais fait de la rééducation pré opératoire c'est pourt ça..Mais ce n'est pas facile dans les gestes de la vie quotidienneHeureusement j'ai une aide soignante qui vient m'aider à la toilette et à m'habillerSamedi je vais chez le coiffeur car je suis coiffée comme une "folle" mdrJ'aurais l'air + civilisé après.Je suis philosophe en me disant qu'il y a pire et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Phèdre surtout pas de panique .... tu fais ce que tu peux et ta santé est primordiale ... bisous de ma part et des minous de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Choupi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en tous les c as merci à PiaM qui a drôlement assurée pendant la période d'absence de Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou j'arrive un peu tard contente que ça va pour tou phédre , faut y aller molo et pas essayer de faire un tango renversé ou méme un rock aller bisous a toi et a tout le monde et ronrons de mes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vouais c''est sur Phèdre écoute les conseils de Valentine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je fais attention CHOUPI c'est gentil de t'inquiéter pour moiJ'avoue que c'est un réel bonheur de venir sur "notre Forum" et de continuer à Poster pour aider nos petits Poilus.. Je te redis un grand MERCI Piam (je l'ai déjà fait sur un post de poilu)Tu as bien "bossé" pendant mon absence et soulagé notre CHOUPIc'est vraiment très gentil à toi.Gros bisous à toi et à tous ceux qui m'ont soutenue moralement et pris de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour le message à PiaM qui a été et restera je l'espère aussi d'une grande aide, je pense qu'elle est bien à sa place parmi nous dans l'intérêt des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis tout à fait de ton avis Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Si tu as mal, fais adapter ton traitement antalgique. Les dérivés morphiniques sont très efficaces. Il existe aussi des patchs.Suis bien ta rééducation, c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 C'est gentil merci à toi Opercut bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 coucou pardon pour mon abcence ,mais des soins a faire a mes deux mimis adopter rescaper du carnage qu'a laisser cette foldingue ,bon dit donc pas mal la nouvelle collection ,mais je ne la voudrais pas ,apres sera un mauvais souvenir ,le principal est que tu aille mieux gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben Phèdre quel équipement encombrant courage et bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 @valentine a écrit:coucou pardon pour mon abcence ,mais des soins a faire a mes deux mimis adopter rescaper du carnage qu'a laisser cette foldingue ,bon dit donc pas mal la nouvelle collection ,mais je ne la voudrais pas ,apres sera un mauvais souvenir ,le principal est que tu aille mieux gros bisous a toi comment vont les 2 mimis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites