valentine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elles vont bien ta pas eut les photos ? elles sont tres caline ,elles mangent bien eles ont été traiter pour les puces ,et vermifuger ,,leur coryza ça passe doucement ,mais encore pas mal de tristesse dans leur regard ,vivre au milieu de 75 cadavres d'autres mimis ,mée pour un animal le traumatisme y est ,le troisiéme ne va plus tarder a ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Sublime, ta nouvelle collection printemps-été... Ca te sied à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @valentine a écrit:elles vont bien ta pas eut les photos ? elles sont tres caline ,elles mangent bien eles ont été traiter pour les puces ,et vermifuger ,,leur coryza ça passe doucement ,mais encore pas mal de tristesse dans leur regard ,vivre au milieu de 75 cadavres d'autres mimis ,mée pour un animal le traumatisme y est ,le troisiéme ne va plus tarder a arivernon je n'ai pas eu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 phedre une tres grosse pensée pour toi ce jour mille bisous et pensées affectives ,reçois toute mon amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne journée PhèdrePrends bien soin de toiAvec toutes mes pensées amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je t'envoie mes ondes positives et toute mon amitié.Mille bisous Sylviane <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Oh je voulais faire des ptits coeurs mais ça n'a pas marché oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'arrive un peu en retard, mais aussi des problèmes de santé et bientôt une intervention en clinique de quelques jours mais rien de dramatique (enfin j'espère...). Une grosse pensée pour toi Phèdre, mon amitiée et toutes mes pensées t'accompagne je te souhaite de vite te rétablir. Bon courage à toi et garde le moral surtout, c'est très important pour la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites