Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falcom1

mue en exterieur

Messages recommandés

bonjour les amis , avant de posé mes questions j'ai vrement bien chercher sur le forum mais je trouve pas reelement reponse a ma question , ma question est : mue et repro en exterieur en cage de 1Metre 50 environ de longueur pour 1 couple ( bonne mesure ideal) , 1: la mue en exterieur ne risque pas de tué l'oiseaux (vent)? beaucoup eleve et reproduise en exterieur , ma question est en exterieur ya souvent du vent (courant d'air) comment faut faire reelement alors? pour le plumage bien sur parait'til que le plumage sera plusse beau mais moi je me demande surtout avec se vent comment vous procédé ???? tout l'hiver en exterieur jusqu'a la repro???? toute l'annee en exterieur???? merci de vos reponses et conseil . tous a vos clavier il faudrais un max de reponse . merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui la mue en extérieur c'est l’idéale, pourquoi; parce que se sera naturel et biologique à condition que l'endroit soit saint et éliminer de tout facteur dérangeant le passage de la mue à la normale (passage des courants d'air surtout) et tout à fait pareil pour la reproduction.

bonne chance ...
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

les courants d'air que ce soit avec la mue ou sans mue ,c'est a éviter toujours !!!!
donc choisir un lieu avec le moins de vent possible ,si non tu camoufle ta cage avec du plexiglas ou du sturodur c'est comme du polystyrène mais plus résistant a l'eau quand il pleut .
après l'alimentation c'est plus la même pour l'hiver quand ils sont dehors ,plus grasse !!!

voila mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu veux laisser ton couple en exterieure il faut leur faire passer la mue en exterieur pour ceux la il faut plusieur critere
1: les protégés de tous prédateurs
2: le vents (il peut y en avoir mais pas trop)
3: nouriture adapté (melange plus foncé)
4: humidité (il n en faut pas trop que sa reste en moyenne a 65 pour 100 sauf jour de pluie si yen a trop il faut traiter aussi non vous allez les perdre un par un)
attention couvrir de plexiglas augmente le taux d humidité favorisez plus un local avec un toit et du grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ok mais par exemple sur un balcon trenquile comment procedé ? ? ? merci de vos reponses les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...