Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mohbill

Chardonneret qui ne mange rien d'autre que les graines

Messages recommandés

Bonsoir
Voilà 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'un Chardo male son ancien proprio m'a dit qu'il avait 1 an
J'ai essaye la carrote , la pomme, le conconbre mais rien y fait c a peine si il les calcule
Quelqun peut il m'éclairer
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi il ne prend pas de bain quand jlui met la baignoir
Est-ce que je peut le mouiller moi-mme ou est-ce trop risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi il ne prend pas de bain quand jlui met la baignoir
Est-ce que je peut le mouiller moi-mme ou est-ce trop risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue à lui donner il va finir par les manger il n'a pas l'habitude c normale il faut juste insister si c'est possible mets le devant un autre chardo ou canaris qui a l'habitude de mangé ces aliments même chose pour le bain tu le met devant un oiseau qui a l'habitude de prendre le bain il va apprendre de tt les façon il faut être patient ca va venir c sure  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'avoue que c'est connu,
pour les carottes c'est pas évident on essaye souvent de la rapper finement et y ajoutant des graines de niger, ou à mélanger avec une pâtée,
pour le bain y'a l'astuce proposée par yacinedz16, ou utiliser un vaporisateur pour lui faire prendre des douches (j'ai eu un chardo qui ignorait la baignoire jusqu'à ce que je le surprenne entrain de patauger dedans)
le concombre est la pomme c'est bizarre d'habitude ils se jettent dessus dés que tu le pose entre les barreaux surtout le concombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...