meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Salam les Amis pouvez vous m'aider svp a sexé ce jeune hybride mal ou femelle il na même pas 40 jours est aussi pas de tache jaune sous le bec Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir amis, Je me demande s'il a bien débuter de gazouiller... pour les mulets c'est très difficile de déterminer le sexe mais pour moi, d'après sa tête je peux vous dire c'est une femelle = petite tête. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 j'ai oublier de préciser que ça mère est une raza du coup pour la petite tete c''est normal j'ai un autre mal hybride qui a aussi une petite tête je prendrais d'autre photos du mal incha Allah ci le temp me le permet , c'est ma 1er année en hybride ! aussi 4 jeunes on éclos hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 bahr zine a écrit: Je me demande s'il a bien débuter de gazouiller... Merci de ta réponse , il émet des pitpit pitpit mais il est trop jeune en cors pour gazouiller a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, si si, dés le 1er mois ils gazouillent un peut les oisillons du canari même du chardo. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 bonjour ..a mon avie cc un male ..alah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Allah isselmek zakaria hier soir il a commencer a gazouiller chwiya on verra bien incha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonsoir, Il a débuté de gazouiller; bon signe.. bonne chance. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 23 septembre 2015 Regarde si il a une tache jaune sur le cou, et machallah tu a vrai Casanova pour avoir encore des couvés a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 salut , pour moi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 le 20 spetembre ont eclos??!!!! bravo a ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 oui bahr zine; il a commencer a gazouiller mais depuis plus rien comme ils sont en écolage ça reste a suivre ...non Nino pas de tache jaune sous le bec, mais c'est pas moi qu'il faut féliciter mais plutôt le chardonneret d'un Amis a qui j'ai garder ainsi que ces femelles bref il a fait un vrais carnage a la baraque oui falcom les jeunes sont sortie ya 4 ou 5 jours ce qui te fais dire que c'est une femelle les yeux ? la posture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites