Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

Salam hybride mal ou femelle

Messages recommandés

Bonsoir amis,


Je me demande s'il a bien débuter de gazouiller...

pour les mulets c'est très difficile de déterminer le sexe mais pour moi, d'après sa tête je peux vous dire c'est une femelle = petite tête.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de préciser que ça mère est une raza du coup pour la petite tete c''est normal
j'ai un autre mal hybride qui a aussi une petite tête je prendrais d'autre photos du mal incha Allah ci le temp me le permet , c'est ma 1er année en hybride ! aussi 4 jeunes on éclos hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

si si, dés le 1er mois ils gazouillent un peut les oisillons du canari même du chardo.


cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si il a une tache jaune sur le cou, et machallah tu a vrai Casanova pour avoir encore des couvés a cette époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bahr zine; il a commencer a gazouiller mais depuis plus rien comme ils sont en écolage ça reste a suivre ...
non Nino pas de tache jaune sous le bec, mais c'est pas moi qu'il faut féliciter mais plutôt le chardonneret d'un Amis a qui j'ai garder ainsi que ces femelles bref il a fait un vrais carnage a la baraque oui falcom les jeunes sont sortie ya 4 ou 5 jours ce qui te fais dire que c'est une femelle les yeux ? la posture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...