wlid el bled 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 al salamou alaiikoum et bonjour ,est ce que c'est possible de me donner votre avis sur ce chant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 wlid el bled a écrit:al salamou alaiikoum et bonjour ,est ce que c'est possible de me donner votre avis sur ce chant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 ya des fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlid el bled 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour les avis mais est ce que si possible de donner plus de détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algeroisdz 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 non ma andou aucune fausse note et andou britiw tres belle note ; l'extrait est tres petit kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 reda de sorecal a écrit:ya des fausse note+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 il est en plein repassage les imperfections vont peut etre partir quand il sera pret et posera completement son chant.Vu le rythme qu'il a , a mon avis c'est plus un combattant qu'un mélomane .... prépare lui des femelles canaris si tu veux faire des mulets . PS: c'est juste un avis rien de surr. mais ca reste un bon chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 salam les frères,vous savez le chant ces une affaire de goût ,le principal ces qui vous plaisent,et de plus si votre chardon a moins d'un an y a toujöurs moyen de lui apprendre des chants que vous aimez via un cd ou internet le jeune parva Excel en copia ,il es connu pour cela d'ailleurs.des fois vous pouvez tomber sur 1 maitre chanteur qui est champion en chant innées qu'il a appris tout seul,pour moi les meilleures.mais rien ne vaut un chant qui vous plaît,apres-tous ces vous qui allait l'écouter toute la journée. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algeroisdz 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 0:06 il as un crasement (c'est une fausse note) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Muller stephane a écrit:salam les frères,vous savez le chant ces une affaire de goût ,le principal ces qui vous plaisent,et de plus si votre chardon a moins d'un an y a toujöurs moyen de lui apprendre des chants que vous aimez via un cd ou internet le jeune parva Excel en copia ,il es connu pour cela d'ailleurs.des fois vous pouvez tomber sur 1 maitre chanteur qui est champion en chant innées qu'il a appris tout seul,pour moi les meilleures.mais rien ne vaut un chant qui vous plaît,apres-tous ces vous qui allait l'écouter toute la journée. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites